
06 58 64 07 78


Une séance avec moi
Avant tout, je vous vois.
Vous l’avez compris, il s’agit d’un regard intérieur : je cale mes fréquences sur les vôtres pour comprendre les problématiques essentielles que l’on va travailler ensemble.
Je propose souvent au départ un test musculaire pour avoir une validation de la part de votre corps. Je pose une question et le corps réagit en s’ouvrant, ou non. Le mental n’a pas sa place ici : cette réponse est fiable à 100%.
Le corps ne ment jamais. Il sait ce qui est bon pour nous.
Contrairement au mental, qui peut être saboté par l’égo, la connexion au cœur peut résoudre des problématiques cachées par le mental, qui utilise l’ego comme un masque. Comme un pansement sur une plaie ouverte.
J’utilise parfois le pendule en me connectant avec le cœur de la personne. La réponse est aussi fiable que le test musculaire. J’ai peu à peu construit mes propres conventions personnelles en ce qui concerne les réponses données par le corps. C’est une réponse visuelle qui remplace le diagnostic avec le bras qui accepte ou rétracte l’information, dans le test musculaire.
En kinésiologie, on utilise la connexion au cœur. Comme on dit en médecine quantique, la vibration du cœur émet une force de guérison. Je l’utilise pour guérir, du début a la fin de la séance qui s’achève par une déconnexion de ce lien au cœur.